Remember Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andrew Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Hennessy
PREFET(E)
Tristan Hennessy


Nombre de messages : 13
Maison : Slytherin
Année : 7ème
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Hibou Grand-Duc, Lorcan.
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
Andrew Roberts Left_bar_bleue100/100Andrew Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Roberts Empty
MessageSujet: Andrew Roberts   Andrew Roberts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:49

Avant toute chose :

AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Oui
ET LE REGLEMENT ? Remember toi le beurre

Informations personnelles :

NOM : Roberts
PRENOM : Andrew
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1989
ORIGINE : Sang-pur

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Une allure droite, élégante parfaite. La démarche soignée, noble. Voilà ce que l’on remarquait chez Andrew dès le premier aperçu. Ensuite, on s’intéressait à son air, hautain comme personne ne peut l’être. Il avait de la classe, de la noblesse coulait dans ses veines. Et cela se dégageait avec puissance de son aura. Ses traits étaient fins, soignés. Sa peau était incapable, d’une couleur légèrement satinée. Pâle, mais, juste ce qu’il faut. Pas blanc à faire pâlir les morts, un beau teint. Ses yeux étaient un mélange de vert et de marron. Il cachait bien souvent ses pupilles, ne voulant pas que l’on perce la moindre parcelle de son être. Car les yeux étaient le miroir de l’âme, c’est bien connu. Bien qu’on ne doute que son âme ne soit pas aussi noire que la magie qu’il affectionne. Les rares personnes ayant vu le vert intense de ses yeux sont privilégiées.
Ses vêtements sont toujours soignés, à la hauteur de son rang. Jamais vous ne le verrez débrailler. Il prend très soin de son apparence. Et celle-ci lui rend bien. On ne peut pas cacher que le descendant Roberts à un grand pouvoir de séduction, et du charme à revendre. Il aime être remarqué.


DESCRIPTION CARACTERE :

Andrew est un personnage hautain, à l’allure fière comme vous l’aurez compris. Il aime que le monde tourne autour de lui, que tout lui soit cédé. Il n’a jamais manqué de rien au Manoir familial, il souhaite donc que cela se poursuive. Ce serait dans son genre de s’entourer de connaissances pouvant aisément le servir. Il apprécie être servi. Il a toujours ce qu’il demande. Si quelqu’un se met en travers de son chemin, il fera absolument tout pour lui pourrir l’existence. Et ce, en ayant pas peur d’utiliser divers moyens pour parvenir à ses fins. La ruse, la sournoiserie, ... Ce sont ses qualités à lui. Il est digne et fier représentant de l’esprit tactique et réfléchit. Pas qu’il soit plus intelligent que la normale. Non, il est d’intelligence moyenne. Mais l’avantage est qu’il s’en sert à bon escient. En effet, Andrew est manipulateur et beau parleur. Il s’est ranger les bonnes personnes de son côté, il sait endormir les gens. Par son charme séducteur et son esprit de persuasion, on dirait qu’il obtient toujours ce qu’il veut, rien ne l’effraie, rien ne l’arête. Une bombe à retardement, une explosion d’espièglerie, et ce toujours en finesse. Un diamant brut. Provocateur, mais inaccessible.
Concernant ses goûts, il est fervent de magie, de pouvoir. Il puise dans toutes les formes. Mais celles qu’il affectionne en particulier sont les forces obscures, les forces du Mal. Il se plait à étudier en secret la Magie Noire, à se documenter, faire diverses recherches fondamentales. Sa soif d’ambition est virulente et ne fait que s’amplifier avec le temps. Il veut faire de grandes choses. Peut être maléfiques, mais époustouflantes. Il veut faire parler de lui, être reconnut, craint et envié. Mais personne ne devra chercher à l’égaler. On le suit, ou on périt. Telle est sa devise.




BIOGRAPHIE :

Andrew est né le 23 Avril 1989, par une chaude nuit. Sa mère a eut bien des malheurs pour le mettre au monde. Ce qui engageait forcément, en tout cas, pour ce garçon, un caractère fort. Il n’allait pas emmerder son monde, mais il allait faire parler de lui, c’était sûr.
Cygnus Augustus Roberts épousa Elladora Lycoria Triskel. Tous deux descendants de deux grandes familles au sang pur. La famille Triskel, bien que moins noble, avait toujours été bien vu par les Roberts. Les Triskel avaient une origine lointaine de France, plus précisément des côtes bretonnes. Quant aux Roberts, ils étaient anglais de souche, le manoir était dans la famille depuis des générations et des générations. Juste après le mariage entre les deux amants, Elladora vint y vivre. Il était perché sur les petites collines, dans la campagne anglaise, banlieue éloignée de Londres. Ils y vivaient tranquillement. Près de la ville de Londres, tout en restant assez éloigné pour ne pas subir la curiosité de ses infâmes moldus. Personne dans la famille ne les appréciait. Il en était de même pour les traitres à leur sang, et pire encore pour les sangs de bourbe. Cas bâtards sans valeur qui se croyaient malins. Agitant leur baguette de façon ridicule, comme s’ils avaient l’audace de se prendre pour des sorciers. Andrew les méprisait, avait apprit à les traiter comme il se devait, dès sa plus tendre enfance. L’héritier Roberts était donc enfant unique et avait tout le loisir de profiter de ce bien fait. Ses parents lui cédaient tout. Il ne manquait de rien. La famille possédait un compte bien fourni à Gringots, la banque des sorciers. Ainsi, Andrew avait vécu dans le luxe, la noblesse, la pureté de sang. Mais aussi dans les ténèbres, la noirceur, le Mal.



Votre scolarité à Hogwarts :

ANNEE : 7ème

BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD :

Lorsqu’Andrew reçut sa lettre de Poudlard, il était bien entendu aucunement étonné ni surpris. La famille Roberts était composée de sorciers depuis des générations et des générations. Le Sang pur et leur noblesse étaient une grande fierté.
Lorsqu’Andrew fit son entrée à Poudlard, sa maison était déjà trouvée d’avance. Il se retrouva chez le même fondateur que tous ses ancêtres, le noble Salazar Serpentard. Il en était fier bien entendu, mais n’en avait jamais douté. Le choixpeau non plus à vrai dire. Pusique dès qu’il se posa sur sa tête, le nom des verts et argent retentit aussitôt.
Puis les années passèrent, l’héritier Roberts se récoltant un bon enseignement, développant une certaine avidité. Il voulait tout connaitre, tout savoir. Sa soif de connaissances et d’enrichissements n’était jamais abreuvée. Il lui en fallait plus, toujours plus.
En cinquième année, il passa ses examens, les BUSEs, il s’en sortit qu’avec des notes optimales. Ce n’était pas une surprise. L’acharnement dont il faisait preuve dans le travail et l’apprentissage portait ses fruits. Il était très doué en magie. Les élèves n’osaient pas le contrarier, ni s’engager en duel avec lui, Il maitrisait sa baguette sur le bout des doigts. Jouant avec les divers sorts et enchantements, valsant aussi sur els sortilèges informulés.
Puis, il devint préfet de Serpentard. A présent en septième année, celle des ASPICs. Il ne les craignait pas non plus. Après tout, tout semblait lui réussir non ?
Malgré son aspect de super héros, ce n’était pas un ange. Il avait humilié les garçons, fait pleurer les filles. Mais restant aveuglement bien vu par le corps enseignant...



COURS FAVORIS : Potions

COURS DETESTE : Divination

Hors jeu :

AVATAR : Hayden Christensen
PRENOM : Amandine
AGE : 18 ans
PRESENCE SUR LE FORUM : ça dépend, mais très active pendant les vacances ^^

Facultatif :

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Quelqu’un m'a donné l'adresse
DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ferguson
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Andrew Ferguson


Nombre de messages : 84
Age : 30
Maison : Gryffindor, ^^ hein HUGO !! mdr
Année : Tu crois quoi, je suis prof !! :D
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat nommé Intrince
Amis ? // Ennemis ?:
Niveau de sorcellerie:
Andrew Roberts Left_bar_bleue100/100Andrew Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)

Andrew Roberts Empty
MessageSujet: Re: Andrew Roberts   Andrew Roberts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Tu nous as fais une superbe fiche de présentation !
Bienvenue monsieur le préfet de Serpentard, tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-histoire.keuf.net
 
Andrew Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Ferguson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
 :: Le Choixpeau a donné son verdict !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser