Remember Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dean Stroke

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Stroke

Dean Stroke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

Dean Stroke Empty
MessageSujet: Dean Stroke   Dean Stroke Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:06

Dean Stroke

Dean Stroke Jensen10


Avant toute chose :


AS-TU BIEN LU LE CONTEXTE ? Oui, enfin je crois.. Parce que, s'il y avait un code secret, je ne l'ai pas vu.. :S
ET LE REGLEMENT ? Oui ! D'ailleurs, j'ai une preuve de ce que j'avance : Remember toi le beurre

Informations personnelles :


NOM : Stroke.
PRENOM : Dean
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : Le 7 Avril
ORIGINE : Sang-mêlé

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je pourrais vous dire que Dean est un garçon au physique normal, pas avantageux le moins du monde, quelqu'un de banal quoi ! Mais ce serait vous mentir royalement. En faites, Dean est surement l'un des garçons les plus beaux de cette école. Du haut de son mètre quatre-vingt, les yeux d'un brun inqualifiable, il en a fait craquer plus d'une ! Son visage a une allure typiquement masculine qui plait particulièrement aux filles et sa silhouette finement musclée vient rehausser son statut de Tombeur. Son teint hâlé et son visage qui a depuis longtemps perdu toute traces d'acné forment une symbiose parfaite avec son sourire charmeur, qu'il a presque toujours scotché aux lèvres en présence de la gente féminine. Préférant un look simple et décontracté aux styles plus complexes qui demandent trop de temps à son goût, le garçon s'embarrasse rarement d'accessoires autres que ses lunettes de soleil. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme ou une robe de sorcier - ce qui arrive assez souvent, vu son statut de fils de moldus -, il est un fidèle utilisateur des vieux Jeans juste un peu moulants et des vestes de toutes les couleurs imaginables. Jamais vous ne verrez Dean avec du maquillage ou d'autres artifices de ce genre. Il le proclame haut et fort, il n'a rien contre les homosexuels mais "il tient à sa virilité"... x)

DESCRIPTION CARACTERE : Dean Stroke n'est pas quelqu'un de facile à cerner, loin de là. Si, aux premiers abords, il peut sembler tout à fait sociable et sympathique, c'est en faites quelqu'un de très solitaire et renfermé sur lui-même. Il est très difficile de gagner sa confiance ou de connaitre le fond de ses pensées. D'un naturel méfiant, il est un fan de la technique "Répondre à une question par une question". Mais bon, il a beau être renfermé et solitaire, Dean est un garçon et, avec le physique qu'il a, il serait illogique qu'il ne drague pas les filles, n'est-ce pas ? Malheureusement - ou heureusement, ça dépend du point de vu - son record en matière de temps dans une relation "amoureuse" est d'une semaine et demi... Lui-même ne sait pas trop pourquoi, aucune ne semble assez bien pour lui. À ses yeux, ses ex-petits amies ne sont que des poules glousseuses sans le moindre intérêt. Faut pas la tête à Merlin pour comprendre que les relations sociales de Dean sont loin d'être succès. Il y a cependant des exceptions. Lorsqu'il accorde réellement sa confiance à quelqu'un, il semble complètement différent. Il devient plus dynamique, plus sympathique, plus.. humain ? Le gryffondor est aussi quelqu'un de particulièrement impulsif et téméraire. Il agit souvent sous les pulsions du moment, ne pensant qu'après aux conséquences de ses actes et n'hésitant pas une seule seconde à contourner les règlements de l'école. Dean a comme un.. don pour s'adapter à toutes les situations, bonnes ou mauvaises. Lorsque le besoin se fait sentir, il fait un excellent leader et sait prendre des initiatives.

PARTICULARITE ? Dean a un sens de l'observation hors du commun.

BIOGRAPHIE : Dean Stroke, fils de Jonh Stroke et de Annah Owley, est né dans un petit village au nord de Londres il y a maintenant dix-sept ans de cela. À ses six ans, sa mère est tombée enceinte mais ce fut - au plus grand malheur de ses parents - une fausse couche, sa mère faillit y laisser sa peau et n'eut plus jamais d'enfants après cet incident. Le garçon a donc grandit en tant que fils unique. Son père et sa mère n'étaient pas sorciers, même si la grande soeur de sa mère, donc sa tante, avait étudié au collège Poudlard. Évidemment, à l'époque, Dean n'en savait rien. Son père possédait une grande ferme et le futur-sorcier qu'il était a grandit dans un environnement très saint et seul. Il n'y avait pas d'enfants de son âge dans les environs et, n'ayant jamais exploité le domaine des relations sociales, le fils Stroke ne s'est jamais fait de véritables amis lors de ses études dans une école moldue, avant ses 11 ans. Justement, parlons en de ses 11 ans ! Dean a découvert ses pouvoirs à ses neufs ans, alors qu'il allait tomber d'un haut de la grange, "quelque chose" l'a retenu. Seulement, il n'en parla à personne et ce fut une surprise autant pour lui que pour ses parents lorsqu'il reçut sa lettre. D'abord sceptiques, ses parents avaient cru à un canular mais à force d'insistance, Albus Dumbledor les avaient convaincus.

Votre scolarité à Hogwarts :


ANNEE : Septième Année

BREVE DESCRIPTION DE VOS ANNEES PRECEDENTES A POUDLARD : La première année de Dean, contrairement à ce que l'on pourrait penser, à été l'une des plus mouvementée. Sa première "bêtise" fut de tomber de la barque qui était censée l'amener gentiment et dans le calme à Poudlard... Ça lui a valu pas mal de moqueries de la part de ses camarades, mais, au grand damne de Mc Gonagall, Dean ne s'est pas laissé faire. C'est ainsi qu'il a obtenu sa toute première retenue lors de son tout premier jour de classe. Sa deuxième année fut un peu moins terrible, il se concentra essentiellement sur la recherche de passages secrets dans le château. Malheureusement, son entreprise ne fut pas très fructueuse, malgré son grand sens de l'observation, il n'en trouva aucun. Lors de sa troisième année, ses parents lui offrirent une chouette et un balais, pour qu'il puisse s'exercer au Quidditch et leur écrire plus régulièrement. Comme la deuxième, la troisième fut relativement calme.. L'année suivante, il commença à se faire sa réputation de tombeur. Il eut en tout et pour tout 17 petites-amies différentes cette année-là. L'année d'après, en cinquième année, il se concentra essentiellement sur ses buses. Finalement, il en obtint 6, Métamorphose, Sortilèges & Enchantements, Défense Contre les Forces du Mal, Potions, Arithmancie et Soins aux Créatures magiques. Sa sixième année fut surement la pire. Il avait des retenues presque toutes les semaines, suite à ses altercations avec les Serpentards, maudits soient-ils. Il n'eut pas de mal à passer ses examens, mais il savait que ça n'était rien comparé aux ASPICS. La sixième année était une année de transition.

COURS FAVORIS : Métamorphose, Sortilèges & Enchantements

COURS DETESTE : Divination, Étude des Runes

Hors jeu :


AVATAR : Jensen Ackles

PRENOM : Alexandra

AGE : 14 ans, bientôt 15.. mais j'ai de l'expérience en RP' Je suis beaucoup plus douée en messages qu'en fiches.. x)
PRESENCE SUR LE FORUM : Un jour sur deux, sinon plus.

Facultatif :


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Deathly Hallows (Je ne suis pas inscrites, mais je me promenais dans les pubs), d'ailleurs, je tiens à vous signaler que le lien vers votre site ne fonctionnait pas.. J'ai du aller chercher "Remember Hogwarts" sur forumactif, - votre forum me semblait particulièrement bien - pour arriver ici.

DES SUGGESTIONS POUR L'AMELIORER ? Hum.. Je ne sais pas, je ne connais pas encore assez le forum pour déterminer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Hogwarts :: 
T H E S O R T I N G C E R E M O N Y
 :: 
Gryffindor ? Hufflepuf ? Ravenclaw ? Or maybe Slytherin ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser